Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's Journal
Butterfly's Journal
Visiteurs
Depuis la création 293
Newsletter
30 octobre 2013

Je crois en l'amour !

Hey tout le monde !

Désolé, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ces derniers temps à cause d'une surchage de boulot et en plus, je n'ai qu'une semaine de vacances vu que je suis dans une école privée. Mais je me dit que j'ai tellement de choses à vous raconter maintenant :D  Mais d'abord, je viens de regarder un épisode de la série Touch, 7 de la saison 1 et qui était vraiment magnifique. Dans cet épisode, il y a une fille qui fait un blog, Nathalie, et qui a trouvé une Clé USB dans laquelle un homme italien dit à une fille, Celeste, qu'aprés leur rencontre, il est tombée amoureux d'elle et qu'il la retrouvera pour son anniversaire. Nathalie, va demander au monde entier de se mettre en rouge le 28 mars, l'anniversaire de Celeste, pour dire : Je crois en l'amour et donc aider cet italien a la retrouver, je vous raconte la suite, mais si vous par pur hazard, vous le verrai, alors arrêter vous la et reprenez à la ligne 8 vers la fin, ou sinon la ligne 9 si vous preferez. A la fin, Cet homme vient le jour J et annonce à cette fille qu'il n'est pas venu pour Celeste mais pour elle. Parce qu'il la suivie sur son blog, parce qu'il l'a trouvé adorable, gentille et généreuse, qu'il est la pour elle aujourd'hui. Et personnellement j'ai trouvé cet épisode extraordinaire, même si cette petite histoire dévie sur la réelle histoire, je l'ai adorée... Alors, même si je n'ai pas encore trouvée mon prince, même si vous ne l'avez pas encore trouvée, cet homme que l'on croit imaginaire, je suis sure qu'un jour il nous trouvera, et serons heureuse jusqu'à la fin des temps, car je sais au plus profond de moi que cet amour sera éternel. Alors je continue d'y croire, alors vous aussi ! Continuer à espérer ! Il viendra... J'en suis sur... 

 

Croyez en l'amour et je suis qu'il nous sourira ;)

 

Butterlfy

Publicité
Commentaires
Butterfly's Journal
  • Salut ! Je suis ici pour partager mes pensées, mes sentiments... Partageons ensembles nos joies et nos tristesses. Toi, moi, notre jeunnesse ! Partageons nos creations, creons nous une amitié qui ne pourra que grandir ! Appelez moi... Butterfly !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité