Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly's Journal
Butterfly's Journal
Visiteurs
Depuis la création 293
Newsletter
6 septembre 2013

Bienvenue ! Faisons Connaissance !

Salut ! 

Je suis donc toute nouvelle dans ce blog, je ne suis pas encore prete à l'utliser comme je le voudrais mais... Je pense que ca va aller. Apres tout ce n'est pas mon premier blog, mais pour Buterfly's Blog, je le conacrerais uniquement à moi, enfin, je l'ai dit à peu pres dans la description. J'aimerais vraiment dedier ce blog à mes entiments et aux amitiés.

Et je pense que durant notre juenesse, ce ne sont pas les devoirs, ni les parents... Ce sont nos amis, et "Lui"

Les regles sont simples, trouvez qui je suis ! j'insererai dans chaque message un petit indice, ca pourait etre une description physique, ca pourait etre sur le caractere ou même sur mon prenom... Mais ne vous emballez pas, je ne suis qu'une l'ycéenne tout à fait normal, et à notre age, on se sert tous de Fb ( enfin, normalement :p ) alors servez vous en !

J'ai dailleurs crée ma propre page FceBook, ce n'est pas tres compliquée de me trouver, cherchez Butterfly, ou Pandora Salamendar :) Et demandez moi en ami, comme ca nous pourrons parler.

 

Bon et bien je crois que j'ai tout dit, oh j'oubliais... Bienvenue Sur Butterly's Journal !

Publicité
Commentaires
Butterfly's Journal
  • Salut ! Je suis ici pour partager mes pensées, mes sentiments... Partageons ensembles nos joies et nos tristesses. Toi, moi, notre jeunnesse ! Partageons nos creations, creons nous une amitié qui ne pourra que grandir ! Appelez moi... Butterfly !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité